Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Frisé
Projet Frisé
Publicité
Archives
Projet Frisé
17 novembre 2010

L'apocalypse

apocalypse1apocalypse2apocalypse3apocalypse4apocalypse5

Une série de planches réalisé entre la 1ère et la terminale. Il ne faut pas chercher de logique, il n'y en a pas, que ça aille du canon à lapins au lancer de voiture.. Le but était justement de ne pas s'enfermer dans une histoire précise mais de délirer le plus possible pour ainsi se faire plaisir en dessinant.

C'est un des principes que j'ai beaucoup utilisé au lycée et que j'aime encore garder maintenant, le simple fait de se dire : j'ai envi de faire une mini BD, j'ai envi d'y incorporer des mafieux italiens sur des skis, allons-y, et il y aurait l'intervention d'un magicien vaudou, pourquoi pas.

Ça me permet vraiment de varier mes dessins et de m'exercer autrement que de les dessiner chacun séparément dans des illustrations comme précédemment et en même temps de raconter une petite histoire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas pour triquiter mais... dans la première planche le bonhomme au fond qui est accroché au lampadaire n'est pas pendu par les pieds.... enfin je dis ca... <br /> <br /> COMMENT CA JALOUSE? J'vois pas de quoi tu parles !<br /> <br /> A demain grand fou!
L
Boulet a du soucis à se faire si tu débarque sur le net... ;)
Publicité