Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Frisé
Projet Frisé
Publicité
Archives
Projet Frisé
17 janvier 2011

A propos !

nouveau_final_mlk

Un sujet de typographie et design graphique, il fallait mettre en forme un des 3 discours proposé (Martin Luther King, Abraham Lincoln, Barack Obama). Le sujet devait aller au delà du simple texte brut et apporter une dimension réflexive (l'environnement relatif au discours, l'aspect psychologique & historique, l’organisation narrative, la dynamique du discours, la prose ...) par le biais d'un texte enrichi.

J'ai choisi de rattacher le discours de Martin Luther King au travail de Stan Lee (Créateur de Spiderman, Hulk ou bien les X-men où il s'est inspiré de Martin Luther King pour créer le personnage du professeur Xavier militant pour la cause des mutants) et aux codes graphiques des comics américains en général.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est géniale ton affiche, on dirait vraiment une page de comics! J'adore :)<br /> <br /> Normale que ce soit flou à certains endroits, le JPEG conserve très mal la qualité de l'image en couleur, surtout avec le rouge qui pose toujours problème. Si tu veux qu'elle soit nette, publies la en GIF. ça réglera aussi le problème du négatif normalement. Canalblog à quelques problèmes avec la couleurs, depuis toujours... ^^"
W
Chelou, moi il y a des endroits flous, notamment les mots écrits en blanc et le logo en haut à gauche est flou :/
L
Chez moi ton affiche apparaît en negatif :/
Publicité